Tatouage et piercing à Lyon​

Verso

Présentation

 

Naturellement inspiré par l’art, Verso a depuis toujours dessiné. Dès le lycée, il pratiquais l’art plastique en option, et s’est naturellement dirigé vers une orientation artistique à la Faculté Paul-Verlaine de Metz en Lorraine.


Après l’obtention d’une licence en arts plastiques, il intégra par la suite les Beaux-Arts de St Etienne il y a plus de 10ans.

 

DNAP ( Diplôme National d’Arts Plastiques) en poche, il se dirigea vers un tout autre domaine, qu’était celui de l’ameublement de Luxe. Il fût alors responsable d’une boutique de meubles d’une célèbre marque de design Italien pendant près de 4 ans.

 

La trentaine arrivant à grands pas, il décida de changer de voie, et une belle rencontre lui fît découvrir le monde du tattoo. Il n’était alors quasiment pas tatoué et n’avais jamais envisagé alors une telle reconversion.

 

C’est en autodidacte qu’il fît ses premiers pas dans le monde du tattoo, commençant comme tout bon tatoueur à s’exercer sur peaux synthétiques mais très vite sur ses proches et lui même.

 

Il repoussa ses limites et s’intéressa directement au domaine décrié de l’application de la couleur afin de se battre contre les idées reçues concernant le tatouage en couleur.

 

C’est en 2016 qu’il intégra en tant qu’apprenti l’équipe de Kahuna Studio situé à Cannes ou il fît ses premières armes.

 

De nature indépendante, il ouvrit directement sa propre structure en août 2017 à Nice avec son compagnon de l’époque qui travaillait dans le domaine complémentaire au métier de tatoueur qu’est celui de la modification corporelle.

 

Quatre années durant, il exerça en duo sous le soleil de la côte d’azur au commandes d’AKERON et de son univers futuriste, affutant ainsi ses talents dans le domaine de la pop culture et du tatouage en couleur.

 

Les années et le confinement l’amenèrent à déménager en 2021 à Lyon, laissant ainsi une part de son histoire derrière lui.

 

Il fait aujourd’hui parti de l’équipe de Arxe, et reste toujours spécialisé dans le tatouage en couleur, n’oubliant pas ses racines il exécute également des tatouages en réalisme noir et gris mais saura aussi répondre à vos attentes en domaine de tatouage plus classiques.

 

L’aventure continue, n’hésitez pas à lui rendre visite !