Elly tatouages

Accueil > Le tatouage > Tatoueurs > Elly – Tatouage pop culture
Elly réalisant un tatouage

Elly

Tatoueuse passionnée de pop culture.

Style de tatouage manga, animé et jeux vidéo.

Instagram : @ellyink_tattoo

Tatouages

A propos d’Elly

Passionnée de pop culture manga, animé et jeux vidéo depuis mon plus jeune âge je me suis d’abord lancée dans le cosplay (Pratique consistant à incarner un personnage de manga, de film d’animation, de jeu vidéo, etc…) pendant 10 ans pour rendre ce monde virtuel un peu plus réel.

Mon intérêt pour l’art du tatouage et sa culture ancestrale a rejoint cette créativité sans limite du cosplay qui me permet de faire passer cet univers magique à l’éternel du tatouage pop culture.

Le tattoo pop culture est un véritable moyen d’expression alternatif pour les générations actuelles, pour les passionnées de tattoos style jeux vidéo ou tatouage manga.

Les tattoos One piece, Naruto, Hunter x Hunter et bien plus encore sont souvent imprégnés d’une philosophie et d’enseignements de mots riches qui parlent au lecteur.

Un tatouage représente souvent une leçon apprise selon les histoires.

Mais une œuvre peut aussi représenter quelque chose de profond qui nous touche personnellement mais aussi un souvenir d’enfance.
Je réalise des tatouages avec des encres colorées et frappantes mais aussi du noir et blanc pour reproduire le style du mangaka (Un mangaka est un auteur de manga) ou du comics les encres et autres consommables son 100% vegan.

Tatoueuse à Lyon sans rendez-vous.

Même si j’ai une préférence pour les tatouages pop culture mon univers se diversifie avec le old school, fine line, tattoo typos ainsi que toutes vos idées qui colle à ce qui me plaît.

A bientôt pour concrétiser vos envies smile

Des question ?

Consultez la page « F.A.Q » dans laquelle nous essayons de répondre aux questions fréquemment posées concernant le piercing et le tatouage.

Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez nous rencontrer directement aux shops ou nous contacter via Instagram et Facebook